Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mnon, pas encore décidée
3 mai 2009

Midori Kami

Porcelain_and_the_TrampssssssssssssssssssPorcelain_and_the_Tramps

60_p05b

    Il y a un je-ne-sais-quoi avec les cheveux verts, je sais pas justement, sa m'électrise     !
    Pas vert sapin ni vert fluo, le vert à la limite du turquoise sonne juste.
    J'ai pas beaucoup d'exemples a vous montrez mais
    je suis toujours hypnotisée par les tifs de ces deux demoiselles,
    Alaina et Tavuchi. Et j'admire aussi les deux !
    Alaina est la chanteuse du groupe Porcelain an the Tramps, dans son genre je n'écoute qu'elle, ses screams sont inoubliables. Dommage par contre qu'elle n'ai plus cette superbe couleur verte et que son groupe ne décolle pas ..
    Tavuchi est bien sur la créatrice ("owner" qui mettent) de la marque Spank ! (suivit de Spank me! et     Chelsea)
    J'ai surtout aussi remarqué qu'elle aime pleins de groupes que j'aime bien aussi (fait rare XD ) : räuberhöhle
    , Cansei de Ser Sexy, robots in disguise, Uffie, Yelle, New Young Pony Club, Chicks on speed, Electrocute, Peaches ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mnon, pas encore décidée
Publicité
Archives
Publicité